IGA-T-9
  Actualités   17 juillet, 2015

Gérez vos rejets de facturation automatique en 3 clics avec IGA T-9.

Notre dernière solution IGA T-9 a été conçue pour vous accompagner au mieux dans votre travail. Elle s’adapte à votre profil, agent d’affaires ou de loisirs, pour simplifier la gestion de vos tâches récurrentes.

Vous êtes agent d’affaires ? Avec IGA T-9, vous allez pouvoir gérer vos rejets de facturation automatique en seulement 3 clics.

Par exemple, lorsque le système bloque la facturation automatique d’un billet d’avion parce qu’il manque une information obligatoire – le logiciel crée automatiquement une alerte et une tâche associée directement sur le tableau de bord de l’application avec toutes les informations dont vous avez besoin pour remédier rapidement au problème : date, description de l’anomalie, numéro de PNR[1], fournisseur, code client, nom du client etc…

Rejets no touch IGA T-9

Depuis cet écran, vous pouvez traiter cette tâche simplement et rapidement. Vous n’avez plus qu’à ouvrir le billet, à rajouter l’information manquante et à valider pour que le système procède à la facturation. En 3 clics vous venez de gérer ce qui demandait 3 fois plus de temps auparavant via une facturation manuelle. Les gains de productivité observés sur un plateau d’affaires moyen (sur cette activité) sont de plus de 30%.

En capitalisant sur notre savoir-faire et à l’écoute de vos suggestions, nous avons créé un logiciel plus ergonomique et plus efficace. Mais il ne s’agit ici que d’une des nombreuses nouvelles fonctionnalités offertes par notre nouvelle solution pour les agences de voyages : IGA T-9.

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous !

 

[1] PNR : Passenger Name Record

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