Nos missions :
- Comprendre vos enjeux et déterminer avec vous les priorités.
- Vous aider dans les choix technologiques et sélectionner les solutions qui vous permettront d’améliorer la performance de votre organisation.
- Mettre en œuvre des applications informatiques puis les personnaliser pour répondre aux spécificités de l’entreprise.
- Vous accompagner tout au long du projet et être un vecteur de progrès et de rentabilité.
- Vous faire bénéficier de toutes les évolutions technologiques mutualisées auprès de plus de 2.000 points de vente équipés des solutions IGA.
Nos prestations s’appuient notamment :
- Une expérience et une expertise sectorielle sur nos marchés de référence : le voyage et l’assurance.
- La maîtrise de l’ensemble des technologies et des architectures.
- Le savoir-faire en conduite de projet et la proximité de nos équipes.
IGA s’engage :
- Etre au plus près des attentes de nos clients, bâtir une relation de confiance et respecter nos engagements.
3 valeurs piliers
Ethique
Nos relations avec nos clients et avec nos collaborateurs sont fondées sur le respect, la transparence et la confiance : une forte proportion des experts fondateurs d’IGA est encore présente dans l’entreprise et s’y inscrit dans la durée.
Partage
La réussite est le fruit d’un travail d’équipe, d’un partage des savoirs et des expériences: la méthodologie projet d’IGA s’appuie sur ce partage, par exemple en constituant des équipes mixtes d’IGA/client.
Innovation
Etre à l’écoute des nouveaux vecteurs de développement pour la mise en œuvre de nouveaux produits: IGA consacre 19% de son C.A. à la R&D, et inscrit dans sa gestion de projets clients le dialogue avec la R&D produit.
IGA en chiffres
13M€
CA en 2019
2000
clients IGA
19%CA
en budget R&D
13000
Utilisateurs
110
salariés
1985
Date de création